Nouveau ! Cartes-cadeaux disponibles en ligne !

Achetez en ligne >
  • Accueil
  • Blogue
  • Une rentrée en grand pour le SHAKER Cuisine & Mixologie

Une rentrée en grand pour le SHAKER Cuisine & Mixologie

3 septembre 2016

Qui dit début septembre dit retour à la dure réalité, que ce soit pour la rentrée scolaire ou le retour au boulot ! Heureusement, certains restaurateurs de la région nous offrent des soirées où plaisir et bonne bouffe se rencontrent, verre à la main ! C’est d’ailleurs le cas du SHAKER Cuisine & Mixologie, qui nous propose une rentrée festive dans chacun de leurs établissements.

Les mercredis et dimanches « VINS AU COST » :

Le SHAKER Cuisine & Mixologie est un endroit incontournable pour une sortie animée ou un souper convivial, en semaine et particulièrement les week-ends. D’ailleurs, avec la popularité des mercredis « VINS AU COST », les propriétaires ont décidé d’aller de l’avant en faisant profiter leur clientèle d’une 2e soirée du genre, soit les dimanches !

« Les gens pourront donc profiter des dimanches « VINS AU COST », dès 11h, comme c’est d’ailleurs maintenant le cas les mercredis. (…) La vibe est trippante les mercredis, alors on veut reproduire le tout pour les dimanches ! », nous explique Frédérick Forcier, copropriétaire.

Le lancement officiel de ces soirées sera donc ce dimanche, et ce, dans les trois restaurants SHAKER Cuisine & Mixologie de la région ; Ste-Foy, Lévis et Cap-Rouge ! Comme le veut la tradition, un DJ sera sur place pour nous dégourdir et assurer l’ambiance type du SHAKER. La promo est simple et efficace : Tous les vins, champagnes et mousseux sont offerts au prix de la SAQ, le tout agrémenté de petites bouchées qui seront servies à la clientèle en soirée !

« Pour nous, c’est aussi l’occasion de faire plaisir à nos clients, c’est une façon de les remercier ! », précise Frédéric.

Les « vendredis SHAKER »… Lancés à Lévis :

Alors que c’était la fiesta des dimanches « vins au cost » le 4 septembre dernier dans tous les restaurants SHAKER, celui de Lévis nous réserve une soirée bien spéciale (et festive gageons-le !) le 9 septembre pour le lancement des « vendredis SHAKER » !

Le plan de match pour la soirée (en plus du beau monde et de l’ambiance de feu !) : un band live suivi d’un DJ invité, un magicien, des démonstrations de flair, et en prime, vous pourrez découvrir leurs nouveaux cocktails sous forme de dégustation ! Un autre point pour agrémenter la soirée ? La promo bien sûr ! Le 26 onces sera offert à 45$ à partir de 22h et la pinte de bière à 3,75$. De quoi assurer du plaisir pour les papilles, à peu de frais pour le portefeuille ! Bref, ce sera un gros party pour souligner la rentrée.

Notez donc ces deux soirées à votre agenda pour la prochaine semaine. Plaisir et festivités seront au rendez-vous ! C’est assuré !

Par Sarah Charbonneau, Expoze.tv

https://www.shakercuisineetmixologie.com/files/2019/03/Une-rentrée-en-grand-pour-le-SHAKER-Cuisine-Mixologie.jpg

Articles similaires

https://www.shakercuisineetmixologie.com/files/2019/08/BilletBlogue_Shaker_VertOr.jpg

SHAKER Sherbrooke fait équipe avec le club de football du Vert & Or !

L’arrivée de l’automne rime bien sûr avec le retour aux classes, mais aussi avec… les premiers matchs de football ! Le SHAKER Sherbrooke et l’équipe du Vert & Or ont profité de l’arrivée imminente de la saison pour créer un partenariat des plus victorieux. Un bel échange d ...

Plus 28 août 2019
https://www.shakercuisineetmixologie.com/files/2019/08/st-laurent-PICT-082.jpg

SHAKER débarque à Montréal !

Après de nombreuses ouvertures dans diverses régions du Québec, la chaîne SHAKER ne pouvait pas passer à côté de l’une des villes les plus festives de la province : MONTRÉAL ! En mai dernier, une succursale fait enfin son arrivée dans la grande métropole, plus précisément sur ...

Plus 8 juin 2019
https://www.shakercuisineetmixologie.com/files/2019/04/Victo-PICT-55.jpg

Au tour de Victoriaville d’accueillir le concept du SHAKER !

L’arrivée du SHAKER à Victoriaville a eu l’effet d’une réelle bombe ! Peu de temps après son ouverture en mars dernier, la popularité du restaurant a éclaté ! Les Victoriavillois sont nombreux à apprécier le concept des tartares & de la mixologie et l’engouement se fait se ...

Plus 8 avril 2019