Un SHAKER dans la partie restaurant du Cercle

29 mars 2018

Dès l’ouverture du premier SHAKER Cuisine & Mixologie en 2015 à Ste-Foy, les copropriétaires de la bannière pensaient à ouvrir un restaurant au centre-ville de Québec.

À peine trois ans plus tard, avec maintenant 10 restaurants en opération à travers la province, dont 4 dans la grande région de Québec, la famille SHAKER Cuisine & Mixologie saisit avec engouement l’opportunité de faire son nid dans les anciens locaux du restaurant Le Cercle sur la rue St-Joseph.

Le restaurant vs. la salle de spectacles
Bien qu’ils aient été présentés sous un nom commun et opérés en n’étant « qu’un », le restaurant ainsi que la salle de spectacles étaient, et sont toujours, des entités distinctes. Ce faisant, en n’occupant que la portion « restaurant » du 226 1/2, rue St-Joseph Est, le SHAKER n’entravera en rien les potentielles activités de la salle de spectacles, cette dernière étant toujours disponible pour de futurs acquéreurs.

Un concept sur mesure
Le SHAKER St-Joseph fut imaginé comme une offre complémentaire à la salle de spectacles, et c’est dans un restaurant de 140 places que sa clientèle sera conviée pour y découvrir l’expérience SHAKER Cuisine & Mixologie. Ceux ayant visité quelques restaurants de la bannière le savent : à chaque succursale, sa clientèle et son ambiance qui lui est propre, et cette même tendance s’observera au 11e SHAKER, dont l’ouverture est prévue en juin 2018.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients !

https://www.shakercuisineetmixologie.com/files/2018/10/kfwoyv0jzhvp2074bpgfrgfhpijnqm1e8cz631wx7jscyfmem0.jpg

Articles similaires

https://www.shakercuisineetmixologie.com/files/2016/08/Le-SHAKER-Ste-Foy...-ou-lABC-dune-soirée-parfaite.jpg

Le SHAKER Ste-Foy… ou l’ABC d’une soirée parfaite

Le night-life de Québec a bien changé, il faut se le dire ! On est loin des années où on pouvait sortir dans un « club » chaque soir, du lundi au vendredi. Maintenant, les restaurants/bars, les microbrasseries et les petits bars de quartier sont tout aussi populaires. Comment ...

Plus 2 août 2016