RESTAURANTS
MENU
TRAITEUR
PROMOTIONS
BLOGUE
RÉSERVATION

Ste-Foy

Le premier restaurant-bar de la chaîne SHAKER Cuisine & Mixologie a vu le jour en avril 2015. Situé à Ste-Foy dans le complexe commercial La Pyramide et à deux pas de la cité universitaire, il compte plus de 400 places assises et une terrasse de 140 places ouverte à l’année. Une ambiance festive et un personnel dynamique vous y attendent.

BE AMAZING !

** ICI ON CARTE / 18 ANS & + **
Aucun mineur ne peut être admis dans notre restaurant, accompagné d'un adulte ou non. Le Shaker Ste-Foy est un établissement avec permis de bar, et nous nous réservons le droit d'annuler toute réservation ou de refuser l'accès à tout client ne respectant pas cette condition.
Merci de votre compréhension.

Cap-Rouge

C’est en mars 2016 que le deuxième restaurant-bar de la chaîne SHAKER Cuisine & Mixologie a accueilli ses premiers clients. Établi à Place de l’Hêtrière, il est à la frontière entre Cap-Rouge et St-Augustin-de-Desmaures. Avec ses 110 places assises et une terrasse de 60 places aux allures estivales, SHAKER Cap-Rouge offre une ambiance chaleureuse et invitante.

GET LUCKY !

levis

Troisième restaurant-bar de la chaîne, SHAKER Cuisine & Mixologie Lévis a ouvert ses portes en mai 2016. Situé sur la route du Président-Kennedy, une des principales artères commerciales de la ville, le restaurant-bar peut accueillir jusqu’à 175 personnes en plus de sa terrasse ensoleillée de 100 places.

GET FUNKY !

Rimouski

La chaîne SHAKER Cuisine & Mixologie continue son expansion dans l’est du Québec avec l’ouverture d’un quatrième restaurant-bar en décembre 2016. Situé en plein cœur du centre-ville sur la rue St-Germain, dans l’ancien local du Bar chez Pull, SHAKER Rimouski possède 195 places assises et la plus grande terrasse de la ville pour la saison estivale.

LIVE ONCE !

Charlesbourg

Attendu de plusieurs, le cinquième restaurant-bar de la chaîne SHAKER Cuisine & Mixologie a ouvert ses portes en janvier 2017, dans l’ancien local de la Cage aux Sports sur le Boulevard Henri-Bourassa. En plus d’un énorme bar central, d’un décor industriel avec plafond haut de 21 pieds et d’un cellier majestueux, il dispose de 240 places assises à l’intérieur et d’une petite terrasse sympathique.

BE WONDERFUL !

Gatineau

Le septième restaurant-bar de la chaîne SHAKER Cuisine & Mixologie a ouvert ses portes en mai 2017. Situé aux Promenades Gatineau, le plus grand centre commercial de la ville, il offre 250 places assises et une belle terrasse en façade pour la saison estivale.

BE CRAZY !

St-Georges

Le huitième restaurant-bar de la bannière SHAKER Cuisine & Mixologie a élu domicile en plein cœur du centre-ville de St-Georges, dans les anciens locaux du Vieux St-Georges. À l'intérieur, c'est plus de 185 places assises qui y sont offertes, et sa terrasse, offrant 100 places assises, est la plus grande de toute la ville !

GET LUCKY !

Trois-Rivières

C’est en mars 2018 que les Trifluviens ont eu leur propre restaurant-bar SHAKER Cuisine & Mixologie ! Le 9e établissement de la bannière a pris place au Centre commercial Les Rivières, dans les locaux de l’ancien Sports Experts.

Doté d’un majestueux bar central à 54 sièges ainsi que de 3 salons privés, on y retrouve un total de 250 places assises, en plus d’une terrasse de 80 places.


FULL LOVE !

Sherbrooke

Le 10e restaurant-bar SHAKER Cuisine & Mixologie a fait son nid dans la ville de Sherbrooke, au Carrefour de l’Estrie ! Le restaurant accueille sa clientèle depuis mai 2018, pour y déguster les meilleurs tartares et cocktails, au cœur de son décor industriel chic sans pareille.

Plus de 250 places assises y sont offertes, sans compter un immense bar central à 44 sièges, un salon privé et une terrasse extérieure à 70 places assises.

GET SEXY!

St-Joseph (Centre-ville de Québec)

Après une expansion à travers la province, la famille SHAKER s’agrandit dans sa ville natale avec l’ouverture en juin 2018 du 11e restaurant-bar de la bannière sur l’effervescente rue St-Joseph, en plein cœur de la Basse-Ville de Québec.

Prenant la place du restaurant Le Cercle, le 5e SHAKER de la ville de Québec offre 140 places assises, est doté d’un majestueux cellier et d’une mezzanine lui conférant une allure unique en son genre !

WANNA ROCK !

St-Hyacinthe / Ouverture Bientôt

Premier restaurant de la famille à ouvrir dans la région de la Montérégie, le SHAKER St-Hyacinthe prévoit accueillir ses premiers clients en juillet 2018, en plein cœur de la belle saison. S’installant dans l’ancienne La Cage – Brasserie Sportive, on y dénombrera 225 places assises, dont une quarantaine autour de son accueillant bar central, une soixantaine sur sa terrasse ensoleillée et une cinquantaine dans son joli salon privé.

Le SHAKER St-Hyacinthe sera doté d’une large table conviviale nommée « Le Bordel » permettant d’accueillir simultanément plusieurs groupes sans réservations. Réel point central et de rencontre, les convives y prenant place passeront sans contredit une soirée haute en couleur !

BE FABULOUS !